vos diplômes ont ils un rapport avec votre métier ?
1 réponse
38 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, octobre 3, 2017
Dernière révision: vendredi, octobre 13, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour j'ai passé un bac technologique ST2S (rien à voir avec le domaine), formation sur les métiers de l'accueil & une alternance au sein de la SNCF.
vendredi, octobre 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est votre parcours professionnel ?Bonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Bonjour, vos métiers sont-ils ouverts aux personnes expérimentés car le filtre se fait au niveau du diplôme ?bonjour Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Quel diplôme vous avez ?Pourriez-vous me parler de me parler de votre parcours professionnel ?Bonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre métier ? Quel est votre relation avec les aiguilleurs ?Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre métier ? Quel est votre relation avec votre responsable d'aiguilleur ?Bonjour, prenez vous que les diplômes académiques ou les équivalents aussi?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Que faite vous dans votre métier (en détail s’il vous plaît) ?Pouvez vous intervenir en Lycée pour expliquer votre parcours professionnel?