J'ai fait un stage SNCF Paris GD Lyon (maintenance composteur) en 1994. Pourrai je en retrouver la trace chez vous?
2 réponses
164 vues
Alain C. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Stage
Date: mercredi, septembre 27, 2017
Dernière révision: vendredi, octobre 6, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alain,
Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien établissement d'accueil pour obtenir ce type d'informations.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, octobre 2, 2017
Alain C.
Je n'ai pas trouvé de contact pour la Paris GDL. Comment contacter celle ci pour ce besoin particulier
vendredi, octobre 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je effectuer un stage dans un secrétariat de la SNCF à Marseille ?Bonjour, y-a t-il des stages de découverte dans le domaine de la sûreté ferroviaire à la SNCF ?Bonjour je voulais savoir je suis un ancien GAV m’est il possible de rejoindre la sûreté ferroviaire ?Bonjour je suis à la recherche d'un stage à la SNCF avez vous des contacts que je peux joindrE?Bonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?Bonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte à la SNCF vos offres de stage me concernent-elles ou...Bonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte dans la sureté ferroviaire. Est ce possible ?Merci d'avance.J'ai été saisonniere à la Gare de Lyon Paris de 1982 à 1985. Aucune trace sur le relevé de carrière ?Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe des stages de découverte des métiers de la SNCF?bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation à la SNCF ?Élève de 3ème ( collège) je désire faire un stage découverte dans la maintenance des trains où m'adresser svp ?Bonjour, je souhaiterais effectuer mon stage de 3ème à la SNCF. Pouvez-vous m'indiquer qui contacter ?