J'ai été saisonniere à la Gare de Lyon Paris de 1982 à 1985. Aucune trace sur le relevé de carrière ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
J'ai effectué plusieurs services de 1982 à 1985 pendant les mois de juillet et août ainsi que les vacances de Pâques. Pourquoi n'y a t-il aucune trace sur le relevé de carrière du service général ? Comment retrouver et justifier ces états de services afin de les faire valoir ?
Maria Dolores W. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, novembre 4, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nous vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
Bonne journée
lundi, novembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais connaître l'évolution de carrière en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?bonjour, je corresponds au profil de l'opérateur de sécurité ferroviaire. La lecture du CV suffit-elle pour le prouver ?Mon profil correspond-t-il au poste de manager escale ferroviaire ?je n'arrive pas à valider ma candidature pour Infirmier en santé au travail sur Nantes sur le site de la SNCF ?A quelle adresse faut-il écrire pour obtenir une attestation d'emploi pour un travail en centre de loisirs sncf en 1978?Quelle orientation de carrière m'est ouvert avec Brevet professionnel Menuisier ?J'ai fait un stage SNCF Paris GD Lyon (maintenance composteur) en 1994. Pourrai je en retrouver la trace chez vous?Bonjour. Existe il à la SNCF une grille d'équivalence années de travail/ diplômes?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour, où puis-je postuler pour un emploi saisonnier sur Paris ?Saisonnière entre 1982 et 1985, je retrouve aucune trace sur le relevé de carrière du régime général. Pourquoi ?Est ce qu'il reste toujours des postes d'aiguillage en Gare en fonction en Auvergne-Rhône-Alpes ?Bonjour,Pourriez-vous me dire si les postes pour la suge sont que pour l'ile de France ou il pourrait en avoir sur Lyon?Ancien cheminot (jusqu'en 1987), j'ai besoin de mettre à jour mon relevé de carrière. Qui dois-je contacter ?Travaille-t-on forcément à Paris en début de carrière ?