Comment accéder à ce métier et par quel biais? J'ai un bac en électricité (RDCongo) est-il possible avec mon bac ?
1 réponse
78 vues
Informations supplémentaires
Aidez moi à me canaliser svp
JOEL R. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 5, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 25, 2017
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour
Pour être mainteneur de la signalisation électrique il te faut un bac électrotechnique ou un autre bac incluant des bases d'électricité
Je ne connait pas les équivalents des bacs avec la Republique Democratique du Congo mais tu peux te tourner vers une personne des ressources humaines elles auront entraînement la réponse ;)
Bonne journée
Bettina MOREAU
mercredi, octobre 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?A quels métiers puis-je accéder avec un bac général ?Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?quel métier est disponible avec un bac ES ?Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Bonjour, comment accéder à vos métier ? Par quel biais ?Bonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciEst ce possible avec un bac stmg d’accéder A votre métier ? Et comment y accéder rapidement ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Bonjour je suis sans diplôme mais je suis fortement intéressé pars le métier de cheminot c'est possible sans bac :/ ?Comment devenir aiguilleur du rail? Est-ce possible avec un BAC L?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?