Photo de Bonjour jai une anomalie au niveau des yeux pour les couleurs mais sans danger puis je faire conducteur de train

Bonjour jai une anomalie au niveau des yeux pour les couleurs mais sans danger puis je faire conducteur de train

Photo de Jean-Marie
4 réponses
102 vues

Informations supplémentaires

Jai une anomalie au niveau des yeux une dichcromatie jai fait des teste de pathologie professionnel a l'hôpital est on ma dit que sa m'empêche pas de continue ma filière professionnel Mei mais j'aimerais devenir conducteur de train est ce possible car je voit les couleurs mais je réussi pas le teste d'ishihara

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur J. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Médical

Date: mardi, juin 5, 2018

Dernière révision: mercredi, juin 6, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Arthur, il ne nous est pas possible de répondre aux questions médicales. Seul le médecin d’aptitude le peut. Mais notre signalisation lumineuse est basée sur les couleurs. Une erreur peut avoir des conséquences dramatiques donc je ne suis pas sûr qu’il y ait de tolérance là dessus. Cordialement

Tuesday, June 5, 2018

Arthur J.

Merci j'essayerai de voir un médecin de la formation si possible car les signalisation je les distingue trés bien rouge vert jaune blanc violet je vais me renseigné merci

Tuesday, June 5, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Arthur. Comme le dit Jean-Marie seul le médecin peut décider, Bon courage

Tuesday, June 5, 2018

Arthur J.

Merci

Wednesday, June 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?