Photo de Bonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offres

Bonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offres

Photo de Gregoire
2 réponses
368 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Célima M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, août 30, 2016

Dernière révision: lundi, septembre 12, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Célima, Je vous invite à toujours postuler depuis un ordinateur. En effet, notre site mobile ne permet pas encore le dépôt de candidature. Bonne journée Laëtitia

Thursday, September 1, 2016

Célima M.

Je postule d'une tablette et ca me dit que je ne peu pas postuler car jai 2 compte j'en ai effacer un mais il me dit toujours que j'en ai deux!!

Monday, September 12, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonsoir, je viens de m'inscrire sur votre site de recrutement, mais quand j'enregistre, cela ne fonctionne pas.Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour, j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?bonjour, je n'arrive pas a postuler le site me demande de supprimer un de mes comptes mais je n en ai q'un comment faireBonjour, j'ai effectué plusieurs candidatures sur votre site internet, la dernière que j'effectué ne s'enregistre pas ?J'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour. Je cherche a créer un compte sncf afin de pouvoir postuler sur votre site mais il me marque toujours erreur.Bonjour, j’essaye de postuler sur votre site via mon compte candidat mais ça ne fonctionne pas. Comment puis je faire