Photo de Est il possible de prendre la qualification C sur un poste à qualification C lors d'un cursus attop ?

Est il possible de prendre la qualification C sur un poste à qualification C lors d'un cursus attop ?

Photo de Christophe
1 réponse
760 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis un agent circulation dans le cadre de la formation attop depuis septembre 2016 et je viens d'être affecté sur un poste à qualification C je souhaitais savoir à quelle moment je prendrais la qualification C nécessaire pour ce poste? En vous remerciant,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, novembre 2, 2017

Dernière révision: lundi, novembre 6, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Le forum n'est pas là pour répondre à ce type de question interne. Je vous invite donc à contacter soit votre RRH soit une personne compétente dans votre entourage afin d'obtenir une réponse fiable à votre question. En ce qui me concerne, j'ai occupé plusieurs postes de qualification C pendant mon cursus d'attaché opérateur et ai été détaché sur B-2-8 comme contractuellement prévu. Vous pourrez aussi trouver d'autres exemples pour lesquels cela a été possible :-) Il faut donc vous renseigner sur ce qui ce fait dans votre établissement. Bonne journée, Christophe

Monday, November 6, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?