Est-il possible de postuler à la formation en alternance ingénieur- SNCF, en étant étudiant de CPGE ? SI oui, comment ?
9 vues
Delphine B. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, janvier 4, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 25, 2022
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour, les pré-requis sont plutôt un niveau licence 2, à voir si votre équivalence peut être obtenue avant de candidater.
mardi, janvier 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment réaliser une formation ingénieur en alternance ?Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Bonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Est-il possible de candidater pour un contrat d'apprentissage pour un CAP Chaudronnerie/soudure ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Peut-on suivre un diplôme universitaire en alternance en même temps que la formation ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de postuler a la sncf pour une alternance? et si oui, comment?Bonjour moi je suis en Bachelor marketing mais je je veux postuler a la sncf en alternance est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de postuler en tant qu’alternant pour un étudiant en BUT genie industriel maintenance ?Est il possible d'avoir une école et de postuler pour une alternance ausein de la SNCF ?