Est-il possible de postuler à la formation en alternance ingénieur- SNCF, en étant étudiant de CPGE ? SI oui, comment ?
1 réponse
9 vues
Delphine V. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, janvier 4, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 25, 2022
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour, les pré-requis sont plutôt un niveau licence 2, à voir si votre équivalence peut être obtenue avant de candidater.
mardi, janvier 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées