Est-il possible de postuler à la formation en alternance ingénieur- SNCF, en étant étudiant de CPGE ? SI oui, comment ?
1 réponse
9 vues
Delphine V. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, janvier 4, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 25, 2022
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour, les pré-requis sont plutôt un niveau licence 2, à voir si votre équivalence peut être obtenue avant de candidater.
mardi, janvier 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Bonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Est-il possible de candidater pour un contrat d'apprentissage pour un CAP Chaudronnerie/soudure ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Peut-on suivre un diplôme universitaire en alternance en même temps que la formation ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bonjour est t’il possible de postuler au poste de SUGE en apprentissage après avoir échouer à l’offre en CDI?Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de postuler a la sncf pour une alternance? et si oui, comment?Bonjour moi je suis en Bachelor marketing mais je je veux postuler a la sncf en alternance est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de postuler en tant qu’alternant pour un étudiant en BUT genie industriel maintenance ?Est il possible d'avoir une école et de postuler pour une alternance ausein de la SNCF ?Bonjour, je suis en 1e année à l'ENPC et à la recherche d'un stage ouvrier. Serait-il possible de le faire chez SCNF?Bonjour, en terminale générale et je voulais savoir s'il était possible de faire un BUT génie civil en alternance sncf ?