Photo de bonjour je souhaite intégrer la sncf j'ai fait le mooc l'entretien et même le test psychotechnique.

bonjour je souhaite intégrer la sncf j'ai fait le mooc l'entretien et même le test psychotechnique.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

j'ai fait tout se que je devais faire j'ai était contacter sur la région IDF mais pas a Strasbourg malgré ma candidature comment faire ? Puis-je entrée en contact direct avec une personne par téléphone ou avoir un rendez-vous ? Je suis très motivé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rayan G. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juillet 21, 2022

Dernière révision: vendredi, juillet 22, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Rayan, si je comprends bien, vous avez postulé pour Strasbourg et vous avez été contacté pour l'IdF ? Les tests et les entretiens que vous avez passés étaient pour où ?

Friday, July 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais intégrer la sncf. Je suis titulaire d un CAP et BEP chauffagiste et d un bp génie climatique .Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anJe souhaite intégrer la sncf, mais j'ai peur de rater les testes, comment faire pour s'y préparé avoir une chance ?Bonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceBonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les testsBonjour,j'ai réussi mes test psychotechnique et ma visite médicale, mais plus de nouvelle de la sncf.Que dois-je faire?Bonjour, je souhaiterais intégrer la sncf tout en étant en alternance dans une école de conduc de travaux. Ou s’adresserBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour . J'aimerai intégrer la sncf mais les tests me sembles un peu dur! Je voudrai des conseils svp pour etre pris .Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLBonjour, j'ai réussi l'entretien Psy/ RH chargé de recrutement, Test PSY Je suis en attente de la visite médicale CRL.Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avance