Photo de Bonjour Sabrina ! Ayant participer au forum en mars à st Denis j’ai toujours pas eu de news !

Bonjour Sabrina ! Ayant participer au forum en mars à st Denis j’ai toujours pas eu de news !

Photo de Sabrina
3 réponses
236 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kris X. a posé une question à Sabrina

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, novembre 16, 2017

Dernière révision: dimanche, novembre 19, 2017

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour jespere que tu vas bien. J'ai bien peur de ne pas avoir saisi ta question tu as postulé à l'issue du forum

Saturday, November 18, 2017

Kris X.

Oui je vais bien et toi ? Disons que j’ai pas eu de news depuis le forum aller que j’ai laissé mes coordonnées !

Sunday, November 19, 2017

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

Oui je vais bien je pense qu'il faut relancé ton dpx ou le rh

Sunday, November 19, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé hier sur votre site, combien de temps pour avoir des nouvelles? Merci. Julien.Bonjour Jean Marie. Je souhaite postuler à la sncf mais j'hésite entre 2 postes.Bonjour Jean -Marie c'est bien moi Plamedi je suis allé chez la conseillère d'orientation pour le stage a la sncfbonjour Adrien, pas de nouvelle question, pour l'instant j'attends impatiemment une réponse positive à ma candidature!Bonjour Sabrina. Je voudrais savoir ou exactement je dois aller pour poster ma candidature à le poste d'agent descaleBonjour Sabrina aucune information au sujet de ma candidature que via le site SNCF que faire s'il vous plaîtBonjour Sabrina ,Je veux devenir agent d'escale .Comment faire?j habite à roanne (loire42) .merciBonjour Sandrine, j'aimerais connaître les atouts qu'il faut avoir pour votre poste. Merci . NoraBonjour.J'ai postule comme infirmière de santé au travail à Saint Denis depuis 5 semaine Mais j'ai aucune réponse .Mercibonjour sylvain j'ai postulé il y a deux mois et je n'ai toujours pas de réponse peux tu me renseigner merciBonjour Jessica ou puis je postuler à la sncf ?ya til un siteBonjour Sabrina, je suis convoquer à Strasbourg mardi 26 juin et je stress pour les tests et les entretiens !bonjour sabrina y a t'il des postes a pourvoir au seins de la sncfBonjour Sabrina. Je souhaiterais déposé une candidature pour un poste à pouvoir comme agent ferroviaire polyvalent.Bonjour Sabrina j’ai un bep actuellement en projet pro je souhaiterais faire un stage de découverte est t’il possible