Photo de Bonjour Sabrina, je suis convoquer à Strasbourg mardi 26 juin et je stress pour les tests et les entretiens !

Bonjour Sabrina, je suis convoquer à Strasbourg mardi 26 juin et je stress pour les tests et les entretiens !

Photo de Sabrina
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir si tu as un conseil. J'ai surtout peur d'échouer les test.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin X. a posé une question à Sabrina

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, juin 24, 2018

Dernière révision: vendredi, août 3, 2018

Photo de Sabrina

Sabrina

Agent d'escale ferroviaire

bonjour désolé je viens de lire votre question j'espère que cela c'est bien déroulé dites moi comment cela c'est passé pour vous

Friday, August 3, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour Romain je passe les tests psychotechniques lundi prochain et j'aimerais savoir si les tests sont difficiles.Bonjour, jai passé des tests à Paris puis entretien avec la RH. Cava faire 3 semaine. Aucune nouvelle de la part de sncfBonjour Sabrina. Je voudrais savoir ou exactement je dois aller pour poster ma candidature à le poste d'agent descaleBonjour Sabrina aucune information au sujet de ma candidature que via le site SNCF que faire s'il vous plaîtBonjour je suis à la recherche d'un emploi dans l'administratif et principalement sur Strasbourg. Comment dois je faireBonjour, J'ai postulé des postes sur Strasbourg, et je recois des sms me demandant de poursuivre l'entretien via videoBonjour Sabrina ! Ayant participer au forum en mars à st Denis j’ai toujours pas eu de news !Bonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les testsBonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour Sabrina. Je souhaiterais déposé une candidature pour un poste à pouvoir comme agent ferroviaire polyvalent.Bonjour . J'aimerai intégrer la sncf mais les tests me sembles un peu dur! Je voudrai des conseils svp pour etre pris .Bonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonjour Sylvain, Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests psyBonjours, je suis convoquer lundi pr agent commercial autant que alternnt j ss stressée ..apparament les tests sont dureJ'ai un entretien jeudi 9/12 à 14h30 sur Strasbourg ,on ne m'a communiqué le lieu. Burton Clément