est ce que la sncf recrute des sellier garnisseur tapissier pour les revetement des sieges de train
178 vues
Arezki U. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Général
Date: jeudi, décembre 7, 2017
Dernière révision: mardi, janvier 9, 2018
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour Arezki,
Votre formation étant extrêmement pointue, je vous conseille d'écrire directement à l'adresse suivante :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS
En effet, il est très peu probable qu'une annonce parraisse pour ce type d'emploi.
Bonne journée,
Christophe
mardi, janvier 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'aimerais connaitre le proccessus de recrutement pour etre controleur a bord des trainsbonjour on m'a dit que la SNCF recherchait des conducteurs de trainest ce que la Sncf continue son important recrutement de conducteur de train?a ce jour si un agent d escale ferroviaire rentre a la sncf a t il le statut cheminot?bonjour pouvez-vous me parler de ce métier d'agent de manoeuvre des trainsBonjour Pourriez vous expliquer le processus de recrutement pour conducteur de train cordialementBonjour cela fait depuis 2013 que je postule à toute les offre d'emploi de la Sncf en tant que commercial en gareBonsoir j ai poustule de nombreuses fois pour le poste d'agent des gares/ controleuse à bord des trains que des refusest ce que la sûreté ferroviaire compte dans ces rangs des armuriers pou la réparations de l'armementest-ce que le métier conducteur de train recrute ?Est-ce-que SNCF Réseau recrute des commerciaux pour vendre des sillons ferroviaires ?Bonjour je voulais savoir les candidature pour la sûreté ferroviaire sont t'elle en cour d'étude maigres les àIl y a t-il des grade chez les agent ferroviaire de la sncfDoit on rembourser la solde perçue durant la formation d'agent de sureté ferroviaire si l'on quitte ce poste ?Candidature poste Agent de manœuvre des trains