est ce que la sûreté ferroviaire compte dans ces rangs des armuriers pou la réparations de l'armement
Informations supplémentaires
voilà je voudrais savoir si la sûreté ferroviaire a des armuriers pour la réparations des pistolets ou c'est par convention avec la gendarmerie ou la police, deuxième question, j'ai échoué a l'entretien lors des concours pour le poste d'agent suge en apprentissage, je voudrais savoir si il faut que j'attende 1 an avant de pouvoir re-postuler au même poste et si vous auriez des conseils pour mieux préparer l'entretien ? merci de vos réponses futur. cordialement
Gabriel E. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, août 3, 2019
Dernière révision: jeudi, août 22, 2019
Alexandra P.
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Gabriel,
Oui la sûreté ferroviaire dispose d'armuriers.
Pour postuler à nouveau, il faudra effectivement attendre 1 an.
Nous pouvons vous donner quelques conseils pour l'entretien, que vous voulez savoir ?
Bonne journée
Alexandra
mercredi, août 21, 2019
Gabriel E.
eh bien j'ai été sûrement refusé par mes réponses que j'ai essayé de bien formuler sur mon diplôme et mes activités annexes.
mercredi, août 21, 2019
Alexandra P.
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Il est important de bien formuler et donc d'avoir bien préparer en amont vos explications sur vos motivations à intégrer le service de la sûreté ferroviaire mais également l'entreprise SNCF.
Pourquoi vous souhaitez entrer dans notre service ?
Pourquoi notre entreprise ?
Par ailleurs, renseignez vous bien sur le métier, notamment par le biais des descriptions faites sur notre site internet.
Ensuite, vous pouvez vous documenter sur nos pouvoirs, nos prérogatives, la loi et les règlements qui nous régissent.
Toutes ces informations démontrent aussi votre intérêt pour notre service.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir sur nous.
Bonne journée
Alexandra
jeudi, août 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.