Photo de est ce que la sûreté ferroviaire compte dans ces rangs des armuriers pou la réparations de l'armement

est ce que la sûreté ferroviaire compte dans ces rangs des armuriers pou la réparations de l'armement

3 réponses
88 vues

Informations supplémentaires

voilà je voudrais savoir si la sûreté ferroviaire a des armuriers pour la réparations des pistolets ou c'est par convention avec la gendarmerie ou la police, deuxième question, j'ai échoué a l'entretien lors des concours pour le poste d'agent suge en apprentissage, je voudrais savoir si il faut que j'attende 1 an avant de pouvoir re-postuler au même poste et si vous auriez des conseils pour mieux préparer l'entretien ? merci de vos réponses futur. cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabriel E. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, août 3, 2019

Dernière révision: jeudi, août 22, 2019

Alexandra P.

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Gabriel,

Oui la sûreté ferroviaire dispose d'armuriers.

Pour postuler à nouveau, il faudra effectivement attendre 1 an.
Nous pouvons vous donner quelques conseils pour l'entretien, que vous voulez savoir ?

Bonne journée

Alexandra

mercredi, août 21, 2019

Gabriel E.

eh bien j'ai été sûrement refusé par mes réponses que j'ai essayé de bien formuler sur mon diplôme et mes activités annexes.

mercredi, août 21, 2019

Alexandra P.

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Il est important de bien formuler et donc d'avoir bien préparer en amont vos explications sur vos motivations à intégrer le service de la sûreté ferroviaire mais également l'entreprise SNCF.
Pourquoi vous souhaitez entrer dans notre service ?
Pourquoi notre entreprise ?
Par ailleurs, renseignez vous bien sur le métier, notamment par le biais des descriptions faites sur notre site internet.
Ensuite, vous pouvez vous documenter sur nos pouvoirs, nos prérogatives, la loi et les règlements qui nous régissent.
Toutes ces informations démontrent aussi votre intérêt pour notre service.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir sur nous.

Bonne journée

Alexandra

jeudi, août 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais sur quoi est basé l'entretien téléphonique pour le poste d'agents de sûreté ferroviaireChargé d'étude consignes de sécurité ferroviaireest ce que la sncf recrute des sellier garnisseur tapissier pour les revetement des sieges de trainRenseignement sur le poste de à la sûreté ferroviairebjr j'aimerais savoir les qualités et le niveau d'études pour exercer ce metier sécurité ferroviaire?Bonjour actuellement je cherche un poste d'agent de sûreté ferroviaire en alternance es ce que c'est possibleBonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour. Est ce que le métier de technicien maintenance des trains peut s'exercer dans toutes les gares comme MarseilleBonjour je souhaite faire une reconversion dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?bonjour, étant anciennement militaire je souhaiterais me reconvertir dans la sûreté ferroviaire. Recrutez-vous?J'aimerais savoir si il est possible d'être dans la sûreté ferroviaire en aillant fait le SMV ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la sûreté ferroviaire une surdité unilatérale non appareillée ?Bonjour, existe-il un dispositif stage d’immersion professionnelle dans les métiers de la sûreté ferroviaire ?Bonjour je serai intéressépar la maintenancedansles trains maisestce possible d'effectuer de la alternance chezvousmerciBonjour je serai intéressépar la maintenancedansles trains maisestce possible d'effectuer de la alternance chezvousmerci