Photo de Bonjour cela fait depuis 2013 que je postule à toute les offre d'emploi de la Sncf en tant que commercial en gare

Bonjour cela fait depuis 2013 que je postule à toute les offre d'emploi de la Sncf en tant que commercial en gare

Photo de SANDRINE
3 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

Pourquoi je n'ai jamais été contacté malgré le fait que je possède un bep, un bac, et un niveau bac plus 2?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

AHMADOU C. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, décembre 25, 2018

Dernière révision: lundi, janvier 7, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Ahmadou, Vous avez un niveau Bac+2, c'est peut-être considéré trop élevé pour un poste d'Agent commercial. Essayez de postuler à un poste de Manager de Commerciaux en Gare. Cordialement.

Monday, January 7, 2019

AHMADOU C.

Non Sandrine j'ai un niveau bac plus 2 simpmeme mais je suis titulaire du bac et ses mon diplôme le plus élevé

Monday, January 7, 2019

AHMADOU C.

La vie et facile pour vous, qui exercer le métier qui gagne bien sa vie contrairement à d'autre qui veulent faire un métier qui les passione et intéresse mais n'y arrive pas, je pense plutôt même que tout sa est liés à de la discrimination raciale et j'en suis convaincu

Monday, January 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j'ai postulé sur une offre d'emploi pour le poste de commercial à bord des trains oubli du CV..Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour, salarié à ICF habitat groupe SNCF je peux postuler à des offres d'emplois sncf via la bourse à l'emploi MerciJ'ai postulé récemment à la sncf, pour être commerciale à bord des trains et toujours pas de réponse. :(Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisJ'aime travailler à la sncf car je travaille à la poste à la pff de cavaillon de 1994 à 2015 on a eu le TGVPOSTALECela fait 4 ans que je postule à chaque offre pour intégrer la SNCF en tant que commercial , aucun retour positiveJ'ai postulé plusieurs fois sans succès pour intégrer sncf en tant que commerciale à bord des trains... Quel conseilBonjour j’ai choisi sncf parce que je trouve que le métier agent sûreté ferroviaire me correspond.Bonjour Je devais passer un entretien téléphonique pour le poste de commercial en gare mais pas eu de nouvelles...Bonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? MerciBonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramBonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merci