Bonjour, avez-vous des formateurs internes ou faites vous appel à un organisme externe?
2 réponses
138 vues
Informations supplémentaires
Je suis formatrice professionnelle et je m'intéresse à votre entreprise en vue de postuler.
Nelly A. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, décembre 27, 2017
Dernière révision: mercredi, décembre 27, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, désolé nos formations sont faites en interne, il n’y a pas de poste de formateur à l’embauche. Cordialement
mercredi, décembre 27, 2017
Nelly A.
Merci pour votre réactivité. Cordialement.
mercredi, décembre 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
recrutez vous des agents administratif et d'accueil?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour, peut on contacter un service ou se rendre sur place pour plus de renseignements pour les formation alternance ?Bonjour, je souhaiterai savoir si les tests psychotechniques sont effectués en interne ou en externe?Bonjour est ce que un étranger peut être admis dans votre formation et quelles sont les modalités?Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?Bonjour, avez-vous des informations sur les entrées en formations ?bonjour quel condition pour exercer chez vous en qualite d'agent escale ou surete?Bonjour faites vous des contrats de professionnalisation?Bonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?Bonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Bonjour, quel est la Formation qu'on vous dispense après la phase de recrutement ?bonjour, la formation pour être agent de sûreté est-elle en internat? merci