Bonjour est ce que un étranger peut être admis dans votre formation et quelles sont les modalités?
4 réponses
49 vues
Ibrahima Q. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Visas
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 4, 2020
Sophie N.
consultant recrutement agence Cadres
Bonjour, quelle formation visez vous?
mercredi, mars 20, 2019
Ibrahima Q.
Conduite ou programme gestion de ter
mercredi, mars 20, 2019
Ibrahima Q.
Ok
mercredi, mars 20, 2019
Jean S.
Bonjour
J'ai 45 ans...comment puis je apprendre un metier à SNCF( agent de quai...commercial a bord de train ou agent de sureté)..
Je suis residé en France depuis 2017....
Merci
mercredi, mars 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, vos offres de stages et d'alternances sont-elles accessibles aux étrangers non issus de l'UE ?Salut, je suis un étranger, je suis intéressé par une formation, est-ce possible ?Quels sont précisément les modules à valider pendant votre formation? Y-a-t-il des compétences particulières requises?Bonjour, je souhaiterai effectuer la même formation que vous, quelles sont les démarches pour s’inscrire ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Suis titulaire d'une licence à l'étranger mais je souhaite candidate est ce que c'est possible de m'accepter ?Bonjour, un étranger peut-il postuler ? Si, oui la procédure à suivre s'il vous plaît ?Bonjour est -il possible de postuler en international c'est dire en dehors de la France ?Bonjour, quel est la Formation qu'on vous dispense après la phase de recrutement ?Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle formation peut faire un lycéen à la sortie d'un lycée générale ?