recrutez vous des agents administratif et d'accueil?
1 réponse
468 vues
Informations supplémentaires
après une formation de 19 mois et l'obtention de mon titre, je suis maintenant à la recherche d'un emploi
Emma F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, janvier 25, 2016
Dernière révision: mardi, janvier 26, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Emma, de nombreux postes sont disponibles sur notre site de recrutement (environ 150 métiers différents) : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Bonne recherche!
mardi, janvier 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Prenez vous en alternance dans le domaine de l'administration ?Recrutez-vous des Agents de sûreté actuellement ?recrutez-vous des cadres dans la sûreté ?Candidature spontanée agent d'activité : postuler via un contact ou sur votre site de recrutement ?Transmission de candidature et recrutement effectif?Comment recontacter un agent de recrutement ?bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez des agents en charge de la gestion des personnes handicapées ou mob réduiteRecrutement Agent sur des postes administratifsje souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recruter des agents commercial en gare avec un bts muc?Faut-il être agent commercial en gare pour être agent d'accueil?Embauchez-vous directement en passeport talent ?Peut on faire le métier d'agent pendant un job été (1 mois) ?bonjour, en ce moment recrutez vous beaucoup d'agent suge en ile de france ? Cordialement