Photo de Bonjour, j'aimerais avoir les détails d'une journée type d'un Gestionnaires Opérationnels Fret ainsi que les horaires.

Bonjour, j'aimerais avoir les détails d'une journée type d'un Gestionnaires Opérationnels Fret ainsi que les horaires.

Photo de Corentin
6 réponses
387 vues

Informations supplémentaires

En quoi consiste réellement ce travail au quotidien? Les missions? Les compétences à avoir? merci d'avance!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Journée type

Date: samedi, janvier 6, 2018

Dernière révision: mardi, janvier 9, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour, J'invite (s'il le peut) Emilien à vous répondre. Cordialement, Corentin

Sunday, January 7, 2018

Anonyme

Merci Corentin, nous n'attendons donc plus que lui :)

Monday, January 8, 2018

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour, les gestionnaires de moyens en opérationnels sont pour la plupart sur des horaires en 3x8, pour exemple à Tours au fret les horaires sont : 05h-12h / 12h-20h / 20h-5h. Et nous travaillons aussi les week-end et les jours fériés la plupart du temps.

Monday, January 8, 2018

Anonyme

Merci pour les horaires, par contre en quoi consiste ce travail au quotidien? Les missions?

Monday, January 8, 2018

Anonyme

Ha et un salaire moyen à donner? :)

Monday, January 8, 2018

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Le travail va dépendre des lieux d'affectations, on peut devoir être plus ou moins polyvalents: Gérer les agents de conduite, les locomotives, les sillons.. Et pour le salaire en 3x8, sachant que ce sont des postes d'agent de maitrise il faut compter environ 1 900 euros net (primes comprises).

Tuesday, January 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je souhaiterai avoir des information sur le métier de planificateur horaires.Je souhaiterai avoir des information sur le métier de planificateur horaires.Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer journée type de manager de commerciaux? Hormis celles indiqué sur la fiche métiers ?Bonjour, j'aimerais avoir les détails d'une journée type d'un Gestionnaires Opérationnels FretBonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer un peu plus précisément les tâches d'un gestionnaire de moyens au quotidien ?Bonjour, Concernant les horaires décalés, pouvez vous me préciser la fréquence des week-end travaillés, et des journéesBonjour je voudrais avoir des informations sur la journée type d'un conducteur de manoeuvre et ligne local fret svp.Bonjour, Quelle est la journée type d'un Gestionnaire opérationnel de Site s'il vous plaît ?Bonjour, je souhaiterai davantage d'informations concernant une journée type de manager escale ferroviaire. MerciBonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Bonjour, je souhaiterais connaître la journée-type d'un aiguilleur du rail (missions, horaires...). Merci beaucoupPouvez-vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour un poste d'aiguilleur.Bonjour, Pouvez vous me décrire une journée type ainsi que l'exemple des horaires à la semaine pour ce poste, svp.Bonjour, pouvez vous me décrire une journée type en tant que gestionnaire de plateforme ? Merci !Bonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? Merci