Photo de Bonjour, j'aimerais avoir les détails d'une journée type d'un Gestionnaires Opérationnels Fret

Bonjour, j'aimerais avoir les détails d'une journée type d'un Gestionnaires Opérationnels Fret

1 réponse
207 vues

Informations supplémentaires

En quoi consiste réellement ce travail au quotidien? Les missions? Les compétences à avoir? merci d'avance!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Journée type

Date: dimanche, janvier 7, 2018

Dernière révision: mardi, janvier 16, 2018

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Bonjour, Je ne sais pas si vous trouverez réponse dans cette catégorie Ingénieurs et Cadres. Je me permets d'inviter Emilien, Gestionnaire de moyens agents de conduite fret à essayer de vous répondre. Cordialement, Stéphane

Tuesday, January 16, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, svp pourrais-je avoir une journée-type d' un controleur sncfBonjour, Pourriez-vous m'expliquer journée type de manager de commerciaux? Hormis celles indiqué sur la fiche métiers ?Bonjour, j'aimerais avoir les détails d'une journée type d'un Gestionnaires Opérationnels Fret ainsi que les horaires.bonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpBonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer un peu plus précisément les tâches d'un gestionnaire de moyens au quotidien ?Bonjour je voudrais avoir des informations sur la journée type d'un conducteur de manoeuvre et ligne local fret svp.Bonjour, Quelle est la journée type d'un Gestionnaire opérationnel de Site s'il vous plaît ?Bonjour, je souhaiterai davantage d'informations concernant une journée type de manager escale ferroviaire. MerciBonjour, je recherche des informations sur le poste de chargé d'opération en environnement ? Merci Bien cordialementBonjour, j'aimerai avoir plus de détails sur le déroulement de l'entretien téléphoniqueBonjour, pouvez vous me décrire une journée type en tant que gestionnaire de plateforme ? Merci !Bonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? MerciBonjour, je viens de postuler pour une formation d'opérateur voie ferrée. Pouvez vous me décrire une journée type ?Bonjour j'aimerais avoir des informations sur le poste de responsable de poste d'aiguillageBonjours, quelle est la journée type d’un gestionnaire d’aléas des ressources en agents et matériels roulants ?