Photo de Bonjour, avec l'agrandissement de la Gare de Rennes, y a t-il des postes ouvert à Rennes ? MERCI

Bonjour, avec l'agrandissement de la Gare de Rennes, y a t-il des postes ouvert à Rennes ? MERCI

3 réponses
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvanie U. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Sylvanie, non il n'y a pas de postes à ce jour mais n'hésitez pas à vous rendre sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ Vous y trouverez toutes les offres disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches. Vous pourrez également créer des alertes depuis votre compte candidat.

Wednesday, May 12, 2021

Sylvanie U.

MERCI, oui, ce que j'ai déjà fait, mais c'est compliqué de rentrer à la Sncf, j'ai de l'expérience dans une société de transport (bus/métro), en tant qu'Agent d'Accueil, de Prévention/Médiation et de Sécurité, je suis prête à apprendre et à me mettre ô service des utilisateurs

Wednesday, May 12, 2021

Sylvanie U.

Je me disais justement, en me positionnant pour me former, une formation spécifique ô métiers de la SNCF, j'aurais peut être + de chance

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le TITRE NIVEAU IV OPERATEUR CIRCULATION FERROVIAIRE sur Rennes est-il toujours à pourvoir ?Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez les dates des prochaines journées job days sur Rennes merci d'avanceBonjour, comment postuler pour un poste en alternance au département RH à Rennes ? D'avance, merci.Bonjour, Je souhaite diffuser mon CV sur vos centre dans a la région de Rennes. Pouvez vous donner une adresse mail ?Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines (Février)en tant que chargée d’accueil à la gare de Rennes??Prenez-vous des stagiaires dans l'administration et comptabilité sur Rennes?Bonjour existe il une entité opérationnelle à Lille? Reims?Bonjour avez vous sur Bordeaux des postes pouvant liés à la fois des compétences commerciales et rh ?Est ce qu'il reste toujours des postes d'aiguillage en Gare en fonction en Auvergne-Rhône-Alpes ?Bonjour, intéressé par le poste d'aiguilleur j'habite l'ile de France, la formation est exclusivement faite à Nantes ?Bonjour, existe-t-il des postes de conducteurs de train basés à Brest ? Ou c'est uniquement à Rennes pour la Bretagne ?Si je postule pour l'Ile et Vilaine notamment pour être a Rennes, vais je beaucoup bouger ou être affecté a la gare ?Savez-vous si des postes de CRL ouvrent souvent dans les grandes villes ? (Lyon)Bonjour, j'ai postulé sur un poste de mécanicien aux ateliers de Rennes il y a un mois. A ce jour, rien ! c'est normal ?Je suis intéresser par le métier : agent de sûreté ferroviaire, je suis de Rennes y'a t'il des postes autre qu'en IDF ?