Bonjour, avec l'agrandissement de la Gare de Rennes, y a t-il des postes ouvert à Rennes ? MERCI
Sylvanie U. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Sophie F.
Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs
Bonjour Sylvanie, non il n'y a pas de postes à ce jour mais n'hésitez pas à vous rendre sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/
Vous y trouverez toutes les offres disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches. Vous pourrez également créer des alertes depuis votre compte candidat.
mercredi, mai 12, 2021
Sylvanie U.
MERCI, oui, ce que j'ai déjà fait, mais c'est compliqué de rentrer à la Sncf, j'ai de l'expérience dans une société de transport (bus/métro), en tant qu'Agent d'Accueil, de Prévention/Médiation et de Sécurité, je suis prête à apprendre et à me mettre ô service des utilisateurs
mercredi, mai 12, 2021
Sylvanie U.
Je me disais justement, en me positionnant pour me former, une formation spécifique ô métiers de la SNCF, j'aurais peut être + de chance
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.