Photo de Vers où faut-il se diriger pour faire une alternance informatique (Bac+1/+2) dans le domaine ferroviaire ? Possible ?

Vers où faut-il se diriger pour faire une alternance informatique (Bac+1/+2) dans le domaine ferroviaire ? Possible ?

2 réponses
151 vues

Informations supplémentaires

Je suis passionné par les trains depuis petit, mais j'aime aussi l'informatique. Pour des perspectives d'avenir, je préfère d'abord travailler dans l'informatique (quitte à devenir conducteur plus tard). Je suis en première année de DUT Info. Je suis allé voir depuis longtemps sur emploi.sncf.com et les postes (même d'alternance) ne semble disponibles qu'en bac +4/+5 ... La plupart du temps dans des projets IT. Je voulais donc savoir s'il y a des entreprises externes à la SNCF qui s'occupe de la maintenance de matériel informatique de la SNCF (Distributeur de billets ? Ordinateurs ? Écrans d'informations ?). Merci :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valéry Q. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, janvier 11, 2018

Dernière révision: vendredi, janvier 12, 2018

Valéry Q.

J'ai aussi lu que les technicentres étaient très fournis en matériels informatique (Ordinateurs pour bureaux, tablettes, accés intranet, etc...). Mais rien en ce qui concerne la gestion de tout ça.

Thursday, January 11, 2018

Jérôme N.

Référent production et outils