Photo de Suite au test et aux entretiens, est ce que la réponse sera par courrier postal , Mail ou par téléphone ?

Suite au test et aux entretiens, est ce que la réponse sera par courrier postal , Mail ou par téléphone ?

2 réponses
266 vues

Informations supplémentaires

Bonjour a vous , J 'espère de tout cœur avoir réussi les 2 entretiens individuel pour que la suite du processus de recrutement continue pour décrocher le poste de technicien de la voie ferrée. J' ai hâte d'avoir cette réponse suite à cette journée, je sais qu il faut être patients .... Mais la réponse sera par courrier postal , Mail ou par téléphone ? Je vous remercie sincèrement de ce renseignement . Après je pense que le choix sera tournée vers les plus jeunes de cette journée de recrutement . J' espère en tous cas avoir ma chance . Cordialement Pascal

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

PASCAL V. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, octobre 13, 2018

Dernière révision: mardi, octobre 16, 2018

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour, j'espère que tu as réussi également les entretiens ;-) Je pense que la réponse se fera par téléphone. Bonne journée à toi Bettina

Tuesday, October 16, 2018

PASCAL V.

Bonjour Bettina Merci de ton attention ... La réponse c 'est fait par Mail hier , mais malheureusement je n' ais pas été retenue. Les test par ordinateur parfait sa ok , mais c est au niveau d' un des entretiens que sa n' a pas été je pense malheureusement . J ai essayé d' être au mieux , je suis resté moi même , mais sa n' as suffit . Cordialement Pascal

Tuesday, October 16, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien de temps après un entretien téléphonique faut-il attendre pour avoir une réponse ?quel est le délai pour avoir une réponse positive ou négative après avoir validé tous les entretiens, tests et examens ?Au bout de combien de temps reçoit-on le mail de convocation ou non suite à l'entretien téléphonique?Quel est le délai entre les tests, entretiens et une réponse de l'entreprise ?Qu’est-ce qu’un test de recrutement ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Au bout de combien de temps nous avons une réponse suite à des tests et entretien ?Bonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, est ce que après l’étape « entretien téléphonique » l’accès aux tests est systématique ou pas ? MerciA quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d'etudes télécom ?A quel type de questions s'attendre lors d'un entretien de recrutement sur un poste de chargé d'etudes télécom ?Bonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??bonjour, Que faire quand on se fait recaler au test psychotechniques alors qu’on a rien reçu par mail ?Comment joindre le service recrutement après un mail pour des tests?J'ai écris sur Twitter, en MP, mais aucune réponse.