Bonjour , je viens de passer le MOOC avec succès et je voulais savoir ce qu'il se passe après. Merci.
2 réponses
209 vues
Pierre-henry W. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 5, 2018
Dernière révision: lundi, février 5, 2018
Pierre-henry W.
Bonjour, je viens de passer le test MOOC et je voulais savoir ce qu'il se passe après. Merci.
lundi, février 5, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Pierre-Henri,
La réussite au MOOC met votre candidature « sur le dessus de la pile » en quelque sorte.
Je vous recommande maintenant de candidater via le site SNCF-Recrutement. Il me semble que vous pourrez alors faire valoir votre attestation de réussite du MOOC.
Bon courage !
lundi, février 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Je viens de finir le Mooc avec 85% de réussite !! Quelle est la prochaine étape ? :)Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour, quel est l'intérêt de suivre le MOOC Conduite (90% de réussite) pour ne pas être contacté ensuite ....Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste le MOOC ?Bonjour j’ai postulé avant d’avoir fait le MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour, je viens de réussir (février 2019) le MOOC conduite, mais le MOOC est il toujours d'actualité ? merci cdltBonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'aurai voulu un renseignement au sujet du mooc.Bonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce Bonjour, j'ai passé un entretien téléphonique concluant ainsi que le MOOC, quelle est la suite ? MerciBonjour, ayant postulé et en parallèle obtenu le MOOC, je n'ai toujours pas eu de retour. Est-ce dû au contexteBonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementBonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?Bonjour, j'ai réussi le MOOC, quelles sont les prochaines étapes pour pouvoir être contacté pour un poste de CBonjour je viens de terminer le MOOC destination conduite. Malheureusement j'ai échoué . Est-ce que je peux le repasser