Bonjour Y a t il d autres MOOC que conduite et aiguillage??
2 réponses
21 vues
Informations supplémentaires
Exemple en relation client ??
Sabah G. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, avril 1, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 5, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
J'invite Laetitia à la conversation afin d'apporter une réponse à votre question.
Bonne journée,
Delphine
mercredi, avril 3, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Actuellement, seul le MOOC DESTINATIONS CONDUITE est le seul MOOC disponible en ligne.
Bonne journée
vendredi, avril 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t’il des cours pour réussir les MOOC ?Réussir le MOOC "Destination Conduite" est-il vraiment un atout?Bonjour, je viens de réussir (février 2019) le MOOC conduite, mais le MOOC est il toujours d'actualité ? merci cdltBonjour ,comment fait on pour refaire le mooc de conduite si on l’a loupé ?MOOC destination conduite, une belle expérience ?Est-il possible de refaire le MOOC destination conduite?Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?Bonjour, j'ai candidaté pour le poste de Cadre Opé des CF. Est-ce que vous me conseillez de suivre le MOOC conduite ?Bonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?Bonjour, suite à l'obtention du MOOC, doit-on "seulement" attendre une offre de conducteur ou proceder autrement ? Mercije suis un conducteur de manœuvre , j'ai passé le test mooc et je bien savoir est ce que je peux vous rejoindre ?