Photo de Bonjour, j'ai entendu parler de l'ouverture d'une crèche à Saacy sur Marne dans le 77 je souhaiterai plus d'informations

Bonjour, j'ai entendu parler de l'ouverture d'une crèche à Saacy sur Marne dans le 77 je souhaiterai plus d'informations

Photo de Gregoire
4 réponses
167 vues

Informations supplémentaires

date d'ouverture

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loraly S. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, janvier 18, 2018

Dernière révision: dimanche, mars 25, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Loraly,

Pour obtenir des informations concernant l'ouverture de cette crèche, je vous invite à vous rapprocher de la mairie de la ville concernée.

Bonne journée
Laëtitia

vendredi, février 23, 2018

Loraly S.

Bonsoir, lorsque j'y suis allée la mairie était fermée. J'ai discuté avec des agents de la police municipale de cette ville qui m'ont invité à postuler sur sncf mobilité

Loraly S.

Bonsoir, lorsque j'y suis allée la mairie était fermée. J'ai discuté avec des agents de la police municipale de cette ville qui m'ont invité à postuler sur sncf mobilité

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Si vous souhaitez postuler à l'une de nos offres actuellement à pourvoir, je vous invite à consulter notre site sn.cf/recrute.

Aussi, je vous invite à vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra d'être informée des dernières offres publiées sur le site.

Bonne journée,
Laëtitia

dimanche, mars 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour puis-je avoir des renseignements sur le bac pro ARCU svp ?Bonjour, en ce moment il y a un recrutement sur Marseille. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, merci.Bonjour, il y a 150 postes ouverts en Ile de France pour la sureté ferroviaire. Y en a t'il en province ? non communiquBonjour je souhaiterais savoir si les portes de la sncf me sont fermées en tant que libanais résidant en France ?Bonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour je pars en formation à meudon qqun pourrait il me renseigner sur des adresses fiables merci d avance CordialemeBonjour je voudrais savoir si qqun pourrait m aider sur des adresses sûres sur meudon la forêt svp Merci d avanceBonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonjour, Y-a-t-il des postes de TO signalisation vacant à  la seine et Marne ? de préférence à  Chessy, Lagny, ou CHELLESBonjour, j'ai rdv le 21 octobre pour un entretien à  la SUGE(75) et je voulais savoir a quoi m'attendre pour l'entretienBonjour je réside au senegal . Jai eu à  visiter deux fois la france et je souhaite integrer la sncf que faire ?Bonjour, avec l'agrandissement de la Gare de Rennes, y a t-il des postes ouvert à  Rennes ? MERCIBonjour Je suis intéressé par ce poste et j'aimerais avoir plus d'informationsBonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). Mercibonjour je m'appelle Matheo je suis en formation en Bac-PRO Melec j'aimerai savoir si une formation est possible apres ?