Photo de Bonjour, en ce moment il y a un recrutement sur Marseille. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, merci.

Bonjour, en ce moment il y a un recrutement sur Marseille. Pourriez-vous me donner la marche à suivre, merci.

Photo de Christophe
1 réponse
126 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, mars 9, 2017

Dernière révision: mardi, avril 4, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Cordialement, Christophe

Tuesday, April 4, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir je suis agent de securité et Sureté de Marseille je n'arrive pas a postuler sur le site.Bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez en ce moment des recrutements pour être basé proche de Montélimar.Bonjour j'essaie de répondre à une offre d'agent d'escale sur Marseille mais il est impossible de laisser sa candidatureBonjour, j'ai un entretien pour un stage en alternance dans la communication . Pouvez-vous me guider ? Merci MargauxBonjour, je souhaite effectuer un stage de 3 semaines. Je suis en seconde BAC PRO MELEC sur Marseille (14e).Bonjour Je recherche un emploi au seins de la sncf pourriez-vous m'orienter pour les démarches s'il vous plaîtBonjour j'habite Marseille et j'aimerais devenir commercial a bord,comment faire pour postulé s'il vous plait ? MerciHabitant à Marseille, ai-je moins de chance d'être recruté dans une autre ville qu'une personne étant sur place ?Bonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.J'ai postulé pour un bac pro MELEC j'habite à Marseille. Quelle sont les solutions d'hébergement. Merci.Bonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p merciBonjour, j'ai entendu parler que vous proposez des formations j'aimerais soumettre ma candidature, où puis-je la déposerAvez-vous un centre de formation à MarseilleBonjour, va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur Marseille svp?Bonjour je voudrais savoir où il y a des centres de formation. Il y en a-t-il du côté de Marseille ?