bonjour je m'appelle Matheo je suis en formation en Bac-PRO Melec j'aimerai savoir si une formation est possible apres ?
1 réponse
5 vues
Matheo R. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, novembre 25, 2022
Dernière révision: vendredi, novembre 25, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Matheo, oui bien sûr, après l'obtention de votre BAC vous pourrez postuler en ligne sur le site emploi.sncf.com en répondant à une annonce. Vous pouvez aussi faire le MOOC destination conduite pour améliorer votre candidature. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement
vendredi, novembre 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, j'aimerais savoir si c possible accéder a la formation avec un BEP.merciBonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour, les formations sont-elles accessibles avec un bac pro et aucune expérience professionnelle ?Bonjour, j'aimerais savoir si après ma formation je peux partir directement en détection explo ?Bonjour, comment rejoindre une formation MELEC ?bonjour, est il possible de faire une formation proche de mon lieux de résidence ?Bonjour, est-il possible de faire cette formation en sortant d'un bac générale ? Est-ce qu'il y a un concours avant ?Bonjour, je recherche une formation professionnelle de bac MPMIA pour 4 semaines en juin 2024. Est ce possible ?