est-il possible de devenir conducteur avec un bac techno hôtelière ?
1 réponse
29 vues
Sarah N. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, janvier 19, 2018
Dernière révision: samedi, janvier 20, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Sarah, oui c'est possible. C'est certain que les notions techniques vont être peut être un peu plus difficile à appréhender mais pas impossible du tout avec du travail. Un conseil, faite le mooc destination conduite cela vous aidera à mieux connaître le milieu et le métier. Et si votre score dépasse 70% vous êtes contactée pour venir passer les tests. Si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas. Cordialement.
samedi, janvier 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
peut on devenir conduire de ligne avec un bac pro commerce ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Est ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de devenir conducteur après être rentré en tant que technicien chez vous.Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Peut-on devenir conducteur avec un BAC +3 ?Peut on devenir conducteur de trains avec un Bac Techno STMG ?