Peut on devenir conducteur de trains avec un Bac Techno STMG ?
1 réponse
201 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je suis actuellement en troisième et je souhaite me diriger vers une voir technologique en stmg. Est ce qu'un bac techno stmg ferait l'affaire pour devenir conducteur de trains ?
Clément D. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 14, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Clément,
Vous pouvez postuler aux offres de conducteur de trains avec un BAC STMG :)
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, octobre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro MEI ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?pour une formation de conducteur de train, avec un Bac STT et un niveau BTS Commerce, est ce possible ?Peut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Avec un bac st2ss (science technologique sanitaire et sociale) je peux quand même devenir conducteur de train?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?