Photo de Bonjour,j'ai postulé à plusieurs offres de commercial en gare. Les 2 mois pour une réponse commence t'ils dès la 1ere  ?

Bonjour,j'ai postulé à plusieurs offres de commercial en gare. Les 2 mois pour une réponse commence t'ils dès la 1ere ?

Photo de Gregoire
3 réponses
177 vues

Informations supplémentaires

Le délai est il différent pour les personnes ayant une RQTH?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, janvier 24, 2018

Dernière révision: lundi, février 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Loic, Le délai de réponse des candidatures est en effet de deux mois à compter de la date de dépôt sur notre site. Sachez que le statut RQTH n'influence pas sur le délai de réponse. Vous serez tenu informé de la suite donnée à votre dossier par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Bonne journée, Laëtitia de l'équipe Recrutement

Wednesday, January 24, 2018

Loic B.

Je vous remercie. Pourriez- vous m'indiquer une réponse concernant la date de prise en compte pour le délai des 2 mois . Celle ci démarre à la 1ere candidature ou recommence dès que l'on postule à une nouvelle annonce ?

Wednesday, January 24, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Loïc, Le délai de réponse pour chaque candidature est de deux mois à partir de la date de dépôt sur notre site sn.cf/recrute. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrai être agent commercial en gare j'ai déjà postulé mais jamais eu de réponseBonjour, je me permet de vous écrire concernant la candidature de commercial en gare ?Bonjour. J'ai postulé au métier de commercial en gare plusieurs fois, je n'ai eu aucune réponse, est-ce normal ?Bonjour Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?J'ai postulé il y a 2 mois pour être commerciale à bord des trains mais aucun retour sur ma candidature. Est-ce normal?J'ai postulé comme commercial en gare; pas de réponse après 3 mois. Comment faire pour être contacté ?Bonjour, j'ai postulé il y a 3 semaines pour être commercial à bord des trains et je suis toujours sans nouvelles.bonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour! Pour une candidature en Alternance pour être Commercial en gare, quel est le délai de réponse?bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois pour être commercial à bord des trains je suis toujours sans nouvelles .Bonjour, j'ai postulé à trois offres pour être commercial à bord des trains sur Rennes et je n'ai pas reçu de réponse ?Bonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpBonjour, j'ai plusieurs petites questions, savez-vous quand commence la formation "Commercial en gare" ?Hello, j'ai postulé à plusieurs offres d'alternance de la SNCF depuis 1 an mais je n'ai jamais eu de réponse que faire ?Bonjour , est-ce obligatoire d’attendre 2 mois pour avoir une réponse à une offre de la SNCF ?