Photo de Bonjour,je souhaiterai effectuer un stage de deux mois pour ma formation TSGERI et j'aurai voulu des informations? merci

Bonjour,je souhaiterai effectuer un stage de deux mois pour ma formation TSGERI et j'aurai voulu des informations? merci

Photo de Gregoire
1 réponse
111 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benoit I. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: mardi, novembre 28, 2017

Dernière révision: mardi, novembre 28, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Benoit, S'agissant d'un stage de moins de trois mois, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Vous avez également la possibilité de déposer votre candidature sur notre site internet sn.cf/recrute. Sachez qu'il s'agit majoritairement d'offre de missions de stage, actuellement à pourvoir, d'une durée supérieure à trois mois. Bonne journée, Laëtitia de l'équipe Recrutement

Tuesday, November 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?bonjour, j'aimerais avoir des information j'aimerai passer la formation en maintenance mais comment faire?Bonjour , je souhaiterai avoir quelques informations concernant un stageBonjour, je souhaite me renseigner sur la formation TTMV .Bonjour j'aimerai postuler pour une formation conducteur de Ter, pouvez me renseigner svp?Bonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour je suis dans l'attente d'une prochaine formation CRTT. Savez vous quand auront lieu les prochaines formations ?bonjour je suis en 3° et je cherche un stage pour être chauffeur de train plustard pourrais-je avoirs des infos en plus?Bonjour, j'aimerais avoir si possible des détails concernant le recrutement et la formation. Merci par avance.Bonjour je souhaite intégrer la formation STRI à Toulouse je voudrais savoir si vous proposez des offres d'apprentissageBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciJe vais entamer ma formation AT TTS à partir du 4 juin. J’aimerai savoir combien sommes nous payé pendant la formation?Bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merciBonjour. Je souhaite faire un stage dans le cadre de ma 1ère année de BTS SAM: savez-vous à qui je dois m'adresser?Merci