Peut on postuler à un poste de conducteur quand on a 40 ans dans le cadre d'une reconversion professionnelle
1 réponse
1239 vues
Informations supplémentaires
J'ai un baccalauréat technologique hôtellerie
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, janvier 29, 2018
Dernière révision: lundi, janvier 29, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, oui vous pouvez postuler à 40 ans. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement
lundi, janvier 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?Bonjour, peut-on postuler à un emploi de conducteur de train ou de manager d'équipe de conducteurs lorsqu'on a 48 ans?A 42 ans je souhaite me reconvertir dans la branche des conducteur de ligne.Bonjour,j'ai 42 ans,je suis en reconversion.Je voudrais savoir si je peux postuler à la formation aiguilleur de rail.peut on postuler pour une reconversion a 52 ans?Y a t il une limite d'âge pour pouvoir devenir conducteur de train? J'ai 36 ans pour réorientation professionnelle.Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de devenir conducteur a 40ansPeut-on postuler pour le métier de conducteur de trains après plusieurs années d'exercice en tant qu'aiguilleur ?Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?Peut-on postuler au poste d’aiguilleur et de conducteurBonjour, le métier d'aiguilleur du rail est-il possible dans le cadre d'une reconversion professionnel à 40 ans ?bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train dans le cadre d'une reconversion à 46 ans ?Bonjour, Peut-on y postuler après une carrière en ressources humaines dans le cadre d’une reconversion professionnelle ?Bonjour, j'ai 40 ans et je me demande si à mon âge il est encore possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, Dans le cadre d'une reconversion à l'âge de 48 ans, pensez vous conducteur de train soit possible ?