Photo de Bonjour,  j 'aimerai connaître les démarches supplémentaires que je pourrai éffectuer

Bonjour, j 'aimerai connaître les démarches supplémentaires que je pourrai éffectuer

1 réponse
388 vues

Informations supplémentaires

Alternante depuis 3 ans à la SNCF , avec des très bons retours de la part de "mes tuteurs" et du DUO de ma région , j'aimerais savoir comment accéder aux test de recrutement et donc à un poste à la SNCF. Je ne cesse de postuler sur le site, j'ai un compte candidat et je postule aux offres en accord avec mes diplômes et mon expérience , cependant toujours le même courrier "vous ne correspondez pas au profil" , je me pose la question quand même comment ne pas correspondre au profil d' un manager de commerciaux avec un BTS MUC et une licence marketing assortie de trois années d 'expérience interne à la SNCF ....

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sophie V. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 27, 2014

Dernière révision: vendredi, novembre 21, 2014

Sophie W.

Community Manager pour le Recrutement

Bonjour Sophie, Si vous êtes encore au sein de l'entreprise, je vous invite à prendre contact avec votre correspondant alternance qui saura vous donner les bons contacts au sein des équipes de recrutement. Bonne journée, Sophie

Friday, November 21, 2014

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?