Photo de bonjour ma société souhaite être référencée chez vous en tant que sous traitant pouvez vous m'indiquer les démarches ?

bonjour ma société souhaite être référencée chez vous en tant que sous traitant pouvez vous m'indiquer les démarches ?

Photo de Gregoire
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

ma société à 10 ans d'expérience dans l'installation des réseaux (fibre optique)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adel N. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, avril 18, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Cette plateforme est dédiée aux échanges avec nos ambassadeurs sur leurs métiers. Je vous invite à poser votre question sur la page Facebook ou Twitter du Groupe SNCF. Bonne fin de journée

Thursday, May 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j 'aimerai connaître les démarches supplémentaires que je pourrai éffectuerBonjour, j aimerai avoir des renseignements sur votre parcours?Bonjour je suis en reconversion professionnelle et j'aimerais vraiment faire parti de votre société ? Comment faire?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour,besoin d'un conseil ,d'après vous ai-je plus de chance d'etre contacté si je postule dans différentes régions ?Je me suis renseigné sur la sncf mais pourriez vous m'en dire un peu plus sur l'entreprise?bonjour je souhaiterai savoir comment être référencé à la sncf comme sous traitant ?Bonjour, je suis actuellement en entreprise mais souhaite évoluer vers chez vous que me conseillez vous comme approche ?Bonjour, vôtre métier me donne envie.Par contre compliqué d' y accéder, pourriez-vous m'orienter svp?merciBonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.Bonjour, je suis à l'étape échange de vos motivations cela veut dire qu'ils vont m'appelés d'ici peut?Bonjour, je suis commercial itinérant dans un négoce pour les entreprises. Pensez-vous que mon profil peut correspondre?Bonjour , pouvez vous me dire les différentes étapes du process de recrutement ?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?