Photo de Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur les possibilités d'apprentissage. Merci.

Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur les possibilités d'apprentissage. Merci.

Photo de Gregoire
2 réponses
16 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Laetitia, J'aimerai intégrer un contrat d'apprentissage afin d'être formé au métier d'agent de sureté ferroviaire. Ya t'il un âge maximum ? J'ai 39 ans. Je suis actuellement sous contrat ESR au sein du 94e RI de sissonne. Merci d'avance, Mehdi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mehdi D. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, octobre 11, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 13, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mehdi, Le contrat d’apprentissage est réservé aux moins de 30 ans. Dans certaines conditions, il est cependant possible d’aller au-delà de cet âge limite (travailleurs handicapés, sportifs de haut niveaux…) Quant au contrat de professionnalisation, il est ouvert aux personnes de 16 à 25 ans révolus, aux demandeurs d'emploi âgés de 26 ans et plus, ainsi qu’aux bénéficiaires du RSA, de l'AAH ou d’un CUI. Je vous invite à consulter la page sn.cf/formation de notre site  Vous trouverez des informations sur nos dispositifs en alternance et pourrez consulter notre guide des formations. Si l’une d’entre-elles vous intéresse, vous pourrez postuler directement en ligne sur sn.cf/recrute Bonne journée, Laetitia

Tuesday, October 12, 2021

Mehdi D.

Bonjour, merci de votre retour. Malheureusement je ne rentre pas dans les critères. Les contrats proposés ne font pas parti de mes projets professionnel. J'aspire vraiment à la sûreté ferroviaire même si intégrer en premier temps la sncf serait épanouissant. Merci à vous, Bonne journée, Mehdi

Wednesday, October 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?