Photo de Bonjour Julien , je suis au collége mais je ne sais pas dans quel lycée il faut aller pour devenir conducteure de trains

Bonjour Julien , je suis au collége mais je ne sais pas dans quel lycée il faut aller pour devenir conducteure de trains

Photo de Julien
2 réponses
95 vues

Informations supplémentaires

Je suis en 3ième et jai reçue votre compte care jai répondue au question sur onisep ,mes je ne sais pas quelle lycée il faut que je minscrive pour devenir conducteur de trains . Pouvai vous maider .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Wesley L. a posé une question à Julien

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, février 24, 2018

Dernière révision: dimanche, février 25, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Wesley, Je comprends bien et c’est très bien de venir poser votre question ici ! Le mieux pour vous, c’est de faire après la 3ieme, un BAC dans le domaine de électrotechnique, par exemple moi j’ai un BAC PRO MEI ( maintenance des équipements industriels). C’est un diplôme recherché pour la conduite des trains. Une fois que vous aurez votre BAC en poche, vous pourrez postuler. J’espère avoir répondu à votre question, Si besoin, n’hésitez pas !. PS: petit conseil, essayez de soigner votre orthographe ;-) Bonne continuation, Cordialement.

Saturday, February 24, 2018

Wesley L.

Merci pour le conseil et merci

Sunday, February 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Julien, je suis Pascal, j'ai 34 ans et je voudrais postuler en tant que conducteur de trainBonjour Julien, j' ai 24 ans, je voudrais devenir conducteur de train, quel cursus dois-je suivre ?Bonjour Julien, J'ai un baccalauréat professionnel agricole, puis-je postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour Julien peut-on intégrer une formation conducteur de train avec seulement un niveau bac général S ?Bonjour Antoine, je souhaiterais devenir conducteur de tram train mais apparemment mon diplôme ne convient pas.Bonjour Julien j’ai obtenu mon bac commerce en 2016 , je voudrais bien être conducteur de trainBonjour Julien, comment pourrais-je postuler ma candidature pour la formation de conducteur de train s'il vous plaît ?BonjourJulien, comment devenir de train (formation ou concours )? Je suis conductrice de car/bus. Merci. CordialementBonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Je suis au collège,et j'aimerais faire conducteur de train mais je ne sais pas dans quel lycée aller,pouvez vous m'aiderBonjours j'ai 15 ans je suis en classe de seconde général quel sont mes chance de devenir conducteur de train (passager)Bonjour Julien , je souhaiterais savoir quelle était la démarche pour postuler au poste de conducteur de train .Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, pour devenir conducteur de train, il faut aller à quelle école ?