Photo de Bonjour Julien j’ai obtenu mon bac commerce en 2016 , je voudrais bien être conducteur de train

Bonjour Julien j’ai obtenu mon bac commerce en 2016 , je voudrais bien être conducteur de train

Photo de Julien
3 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé plusieurs fois mais aucune réponse de la sncf peux tu me dire comment cela se passe et comment faire merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fahad E. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, février 28, 2018

Dernière révision: jeudi, mars 1, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Fahad, Comment avez-vous postulé la première fois ? Et aussi, connaissez-vous le MOOC DESTINATION CONDUITE ? Cordialement.

Thursday, March 1, 2018

Fahad E.

J’ai postulé sur le site de la SNCF non je ne connais pas le mooc destination conduite pourriez vous m’en dire plus

Thursday, March 1, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonsoir fahad, Le MOOC DESTINATION CONDUITE, ce sont des cours en ligne sur le métier de conducteur de train, vous apprenez à votre rythme et vous avez dès évaluations à passer. A la fin du MOOC, vous recevrez une attention de participation au MOOC avec un score. Si vous obtenez un bon score, c’est un gros plus pour votre candidature et les équipes de recrutement vous contacteront pour un entretien téléphonique. Je vous le conseil. Enfin pour finir lorsque vous postulez, SNCF s’engage à vous donner une réponse sous 2 mois. N’hésitez pas si vous avez des questions, Bonne soirée, Cordialement.

Thursday, March 1, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?