Je viens d'effectuer le test en ligne et n'ai pas réussit à finaliser l'intégralité des 50 questions. Problématique ?
1 réponse
134 vues
Rudy M. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, février 3, 2021
Dernière révision: vendredi, février 5, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question concernant le MOOC, je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : @SNCFrecrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
LinkedIn : SNCF
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, février 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonsoir, j'ai passé des tests le 13/06 et entretiens pour cursus manager et pas de réponse, que faire ?Bonjour, j'ai voulu postuler mais j'ai fait trop d'erreur sur leur test internet. C'est fini pour moi?J'ai échoué aux tests psychotechniques, je me pose donc des questions.j'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!Bonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??J'ai eu un test de personnalité sur internet, suite à ça je n'ai pas été prise. Suis-je malgré tout faite pour le poste?En période de Covid, j’ai validé les tests sur le net... Mon pré entretien téléphonique est réussi. La suite ?J'ai effectué des tests. Sous combien de temps j'aurais une réponse?Si je ne suis pas en France et je suis invité pour les tests. est-ce que c'est possible de passer ces tests en ligne ?Bonjour après le test psychotechnique en ligne je doit attendre combien de temps après pour avoir une réponse ?