Photo de Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?

Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?

Photo de Gregoire
2 réponses
433 vues

Informations supplémentaires

dans quel délai ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Martine P. a posé une question à Elodie

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mars 27, 2018

Dernière révision: samedi, avril 7, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Martine, Vous pouvez postuler à une autre offre de poste. Cependant, les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre précise. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Bonne journée, Laëtitia

Saturday, April 7, 2018

Martine P.

Je vous remercie pour votre réponse.

Saturday, April 7, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis je re-postuler suite à un échec à la phase d'entretiens ?Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?bonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour, j'ai voulu postuler mais j'ai fait trop d'erreur sur leur test internet. C'est fini pour moi?Bonjour, je suis convoqué à une journée recrutement pour être aiguilleurs les tests sont ils compliqué ?Nouvelle tentative possible après un échec à l'entretien psy/RH ?Bonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.Bonjour, je passe les tests psychotechniques pour le poste d’aiguilleur, dans un mois, et a vrai dire, je suis perdu.Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?J'ai passé/réussis les test psy médicaux le 27septembr pour une formationd'aiguilleur, aucun appels/suivi est ce normal?Bonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?