En période de Covid, j’ai validé les tests sur le net... Mon pré entretien téléphonique est réussi. La suite ?
Informations supplémentaires
Bonsoir, En période de Covid, j’ai postulé pour le poste d’aiguilleur du rail. J’ai validé les différents tests sur le net (personnalité, logique...). J’ai aussi effectué mon pré entretien téléphonique pour parler de mon parcours et de ma candidature. Ça s’est très bien passé. Mon interlocuteur m’a dit que j’aurai deux entretiens en visioconférence (et ensuite la visite médicale si tout se passe bien). Le premier concernant mes motivations (que vais-je apporter à la SNCF ?...) et un autre pour parler davantage de mon futur, du salaire, de mon poste en lui-même. Mais ce pré entretien a duré 40 minutes et il y a eu énormément d’informations. En attendant d’avoir un mail pour programmer mon premier entretien en visioconférence, pourriez-vous m’éclairer ? J’ai peur de m’être trompé sur l’ordre de ces futurs entretiens. Après le pré entretien téléphonique, en quoi consiste les visioconférences ? Merci d’avance.
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mars 24, 2021
Dernière révision: lundi, mars 29, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Lors de vos prochains entretiens vous aurez la possibilité d'exposer vos motivations , vos compétences. Vous aurez également la possibilité de poser des questions au recruteur sur le poste, l'entrée chez SNCF ...
Des tests vous seront donnés, ces derniers peuvent varier en fonction du poste pour lequel vous passez vos entretiens. N'hésitez pas à relire la fiche métier présente sur le site emploi ou à poser vos questions aux ambassadeurs métier avant votre entretien :)
Bonne journée,
Laetitia
lundi, mars 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.