Photo de J'ai eu un test de personnalité sur internet, suite à ça je n'ai pas été prise. Suis-je malgré tout faite pour le poste?

J'ai eu un test de personnalité sur internet, suite à ça je n'ai pas été prise. Suis-je malgré tout faite pour le poste?

Photo de Corentin
4 réponses
1106 vues

Informations supplémentaires

Est-ce-que suite à ce refus, cela signifie que je ne suis pas faite pour le poste ? Est ce que je dois repostuler ou c'est un non catégorique ? Jai postuler en tant qu'aiguilleure de train.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Helen Y. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, février 26, 2021

Dernière révision: vendredi, février 26, 2021

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Helen, J'ai du mal à saisir, vous avez passé un test de personnalité lors d'une convocation SNCF c'est bien cela?

Friday, February 26, 2021

Helen Y.

J'ai postuler sur votre site internet SNCF, suite à cela j'ai reçu un mail qui me disait de répondre à un questionnaire sur "AssessFirst" (en quelques sortes un test à distance ). Le lendemain j'ai reçu un autre mail qui disait que je n'étais pas retenue pour le poste à cause de mes résultats .

Friday, February 26, 2021

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

D'accord merci. Ayant tout de même un doute sur la réponse à vous apporter car je ne suis pas familier avec cette nouvelle façon de passer des tests mise en place avec la crise sanitaire actuelle, je préfère demander à Laetitia de rejoindre la conversation et de vous dire ce qu'il en est. Cordialement, Corentin

Friday, February 26, 2021

Helen Y.

D'accord, merci de votre attention

Friday, February 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?