Photo de Bonjour, je me permet de revenir vers vous suite à ma candidature pour le poste de Responsable équipe trains Rhodanien

Bonjour, je me permet de revenir vers vous suite à ma candidature pour le poste de Responsable équipe trains Rhodanien

Photo de Gregoire
1 réponse
476 vues

Informations supplémentaires

En effet, je vous ai transmis ma candidature le 12/02/18 pour le poste Responsable équipe trains Rhodanien (ref O000002232) et je souhaiterai vous rencontrer pour vous donner de plus amples informations sur mon parcours professionnel et mes motivations.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Farouk R. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 27, 2018

Dernière révision: jeudi, mars 1, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Farouk, Vous pourrez échanger avec nos recruteurs sur votre parcours professionnel et vos motivations dans le cas où votre candidature est retenue. De plus, sachez que lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Bonne journée Laëtitia

Thursday, March 1, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai postuler en tant qu'Assistante administrative/RH au sein du groupe SNCF.Bonjour, Je souhaite postuler pour un emploi de conducteur de train hors je suis titulaire d'un titre III R.H.Bonjour J'ai postuler pour un poste Agent d'escale pour la gare de Roanne, je voulais rentrer en contact avec le servicebonjour, dans le cadre de reconvertion j'aimerais rejoindre votre equipe de conducteur de trains !bonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonsoir, pouvez vous m'en dire plus sur la journée de recrutement le déroulement pour aiguilleur du rail merciBonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossiblebonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.bonjour, j ai un rdv pour la journée de recrutement, qui comprend le game of train, un lien que mon recruteur m a envoyéBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour, après une première carrière en RH, je souhaite rejoindre la conduite des trains. Pouvez vous m'aider ?bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.