Bonjour J'ai postuler pour un poste Agent d'escale pour la gare de Roanne, je voulais rentrer en contact avec le service
1 réponse
151 vues
Frederic N. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, juin 30, 2017
Dernière révision: lundi, juillet 3, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Frédéric,
Rien ne vous empêche de vous rendre en gare et de rencontrer les agents en place.
Pour le reste, les Ambassadeurs métiers sont là pour vous apporter les compléments d'informations dont vous avez besoin ; les coordonnées téléphoniques étant réservées aux communications professionnelles, nous ne les transmettons pas.
Cordialement,
Christophe
lundi, juillet 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternanceBonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.Bonjour la SNCF recherche un agent escale dans est de la France sa fais un moment que annonce est en ligne j’ai postulerBonjour, je me permet de revenir vers vous suite à ma candidature pour le poste de Responsable équipe trains RhodanienBonjour. Postulant comme Agent d'escale ferroviaire à Lille. J'ai eu un entretien téléphoniqueBonjour j'ai postulé pour agent d'escalebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponsebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour j'essai de postule pour agent d'escale ferroviaire ça ne marche pas a ce que vous pouvez me dire ou me guider .bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour,j'ai postulé pour être commerciale en gare et je n'ai pas été retenue.Puis-je postuler en tant qu'agent d'escale