Photo de Une fois dedans, quel avantage avons nous? Terme de ticket resto, réduction voyage ou.. si vous pouvez m'aider

Une fois dedans, quel avantage avons nous? Terme de ticket resto, réduction voyage ou.. si vous pouvez m'aider

Photo de Isaac
1 réponse
1143 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, mars 2, 2018

Dernière révision: vendredi, mars 2, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Responsable d’Equipe Trains

Bonjour,

J’imagine que votre question sous entend « une fois dans l’entreprise SNCF » !?!?
Si c’est le cas, oui, nous avons cet avantage de posséder des facilités de circulation à bord des trains, sur l'ensemble du réseau ferroviaire français (pouvant varier, en fonction du type de train emprunté) et quelques réductions sur le réseau ferroviaire européen.

Nous n’avons pas de ticket restaurant. Nos repas (sauf petit déjeuner lors de nos Repos Hors Résidence) sont entièrement à notre charge (sauf quelques exceptions prévues dans une journée de service, mais elles sont rares !)

J’espère avoir répondu à votre question, n’hésitez pas à revenir vers nous, si vous souhaitez plus d’informations sur le métier de Commercial à bord des Trains.

Bonne journée.

vendredi, mars 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?