Photo de Bonjour j'intègre le siège en tant qu'alternant, y-a t-il des avantages...si primes,13e mois,TicketR, CE..? Merci!

Bonjour j'intègre le siège en tant qu'alternant, y-a t-il des avantages...si primes,13e mois,TicketR, CE..? Merci!

Photo de Gregoire
1 réponse
244 vues

Informations supplémentaires

N'osant pas directement demandé aux RH (car en général c'est eux qui entament ce sujet) je me permets de vous demander s'il y a des avantages en étant au siège à La defense ? Merci par avance pour votre considération.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, août 6, 2019

Dernière révision: mercredi, août 7, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Chaque établissement a une politique différente, mais généralement il y a des primes et un CE. En ce qui concerne le 13e mois, je ne pense pas que cela se fasse au sein de SNCF. La seule manière d'avoir des informations concrètes est de vous rapprocher des RH.

Bonne journée

mercredi, août 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai bien eu mes billets pour venir à l'entretien mais faut-il malgré tout réserver sa place dans le TGV ?Bonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .J'ai postulé agent d'accueil en gare. Quels avantages avons nous à  la SNCF?Une fois dedans, quel avantage avons nous? Terme de ticket resto, réduction voyage ou.. si vous pouvez m'aiderPouvez vous m’énumérer les primes disponibles en tant que commercial à bord des trains? Quel avantage, réduction?Bonjour, je voudrais travailler derrière un bureau (vente de billets) à la scnf comment puis-je faire ??Bonjour,je suis actuellement un etudiant en Master,je voulais savoir les avantages d’un bac +3 en tant que conducteur ?conducteur de tram depuis 13 ans, est ce un avantage pour ma candidature ? Brunobonjour je voulais savoir a quoi s'attendre pur l'examen de crtt et savoir les avantages et primes éventuelles ? merciBonjour ! Les personnes en formation CRL ont-elles des réductions sur le prix des billets de train ?Quelle sont les avantages de faire son alternance à la SNCF?Bonjour,est-ce qu'on conduisant des ter on a des avantages niveau des découcher si on rentre souvent chez sois ou pas?Bonjour, une offre aiguilleur HANTRAIN, est ce priorité ou exclusivité aux personnes en situation de Handicap? MerciBonjour, j'avais postulé sur une offre depuis décembre dont le satut est toujours en à‰CHANGE SUR VOS MOTIVATIONS