Bonjour mon fils de 16ans souhaite faire un apprentissage en mécanique à la sncf où doit je me renseignier svp? Merci
1 réponse
36 vues
Vanessa W. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mai 27, 2019
Dernière révision: lundi, mai 27, 2019
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour Madame, afin de ne pas vous induire dans de fausses pistes, je vous invite à vous connecter à l'adresse: https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-entreprise-en-alternance , qui je pense pourra répondre à vos différentes questions? Je reste à votre dispositions pour d'autres demandes que vous pourriez avoir. Cordialement.
lundi, mai 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?mercibonjour,j'ai 15 et souhaiterai faire mon apprentissage chez vous dans l'électrotechnique. comment faire?Mon fils est en 1 ère S il veut depuis toujours être conducteur de trains que doit-il faire et où se renseigner ? MerciBonjour je suis Eric j’ai 16 ans et j’aimerais faire mon apprentissage chez la sncf comment doit je procedBonjour, je voudrais avoir des informations sur les personnes à contacter afin de devenir apprenti en génie mécanique.Mon fils veut être technicien de maintenance mécanique, il en classe de 4 ième, que proposez-vous pour mon fils? MerciBonjour, vers quelle formation orienter un jeune de 3eme pour devenir mécanicien en maintenance ferroviaire ?merciBonjour j’aimerais savoir comment je peu promouvoir à la formation de technicien de voie ferré svp ?bonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterBonjour je souhaite m'orienter vers le master 1 conception mécanique j'ai déja trouvé une école.Bonjour, mon fils a 16 ans et souhaite intégrer une école SNCF. Pouvez-vous m'envoyer le lien précis svpBonjour.Mon fils de 16 ans,actuellement déscolarisé, aimerait devenir conducteur de trains.Que faire ?Où se renseigner ?