Bonjour j'ai postulé pour un poste de contrôleur de train mais pas de suite. je suis motivé et travaille en équipe
1 réponse
42 vues
Lalla Saidi Et A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, mars 18, 2018
Dernière révision: lundi, mars 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informée de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative.
Dans cette attente, je vous encourage à vérifier également votre boite de réception des courriels indésirables.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mars 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j aimerai savoir où puis je me diriger pour devenir contrôleur de train sil vous plait. MerciBonjour Monsieur étant travailleur handicapé je souhaiterai me réorienter vers un poste de contrôleur de trainJe souhaite travailler comme contrôleur de trains mais je sais pas par où commencer merci de me répondreBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour Je souhaite postuler à la sncf en tant que contrôleur de train mais ne trouve pas la marche à suivre cdltBonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de trainJe voudrais devenir contrôleur au bord des trains à qui je dois me adresserBonjour je serais intéressée par un poste de contrôleur de trains.Bonjour, j'ai postulé à une offre conducteur de trains. Puis-je également joindre une lettre de motivation en plus du CVBonjour, je désire m'orienter vers une carrière de conducteur de train. Dois-je exercer en tant que contrôleur avant?