Photo de Bonjour, j'ai postulé à une offre conducteur de trains. Puis-je également joindre une lettre de motivation en plus du CV

Bonjour, j'ai postulé à une offre conducteur de trains. Puis-je également joindre une lettre de motivation en plus du CV

Photo de Jean-Marie
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kimberley D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, mars 4, 2023

Dernière révision: samedi, mars 4, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Kimberley, si ce n'est pas demandé sur le site, ce n'est pas la peine. Vous aurez l'occasion d'expliquer vos motivations si vous allez passer l'entretien avec les recruteurs. Cordialement

Saturday, March 4, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est ce qu'avec un diplôme de niveau V , je peux poser ma candidature pour le poste de conducteur de train.bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour , j'ai postulé sur une offre d'emploi pour le poste de commercial à bord des trains oubli du CV..Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour je voudrais déposer mon CV à SNCF 2 jours/semaine de stage.bonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivationbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour j'ai candidaté sur plusieurs offres de conducteur de trains et souhaite rencontrer le service recrutementBonjour, en fait, je voulais postuler au post de conducteur de train, sur la lettre de motion quelle adresse je dois metEst ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux deBonjour je souhaite devenir commercial en gare, j'ai postuler et ma candidature est sur "expression des motivation"Bonjour, en suivant le statut de ma candidature pour conducteur de train ça m’indique expression motivation. Que faire ?Bonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidature