Photo de Bonjour, Christophe   . Je suis aller à un rdv en agence intérim pour un poste de vendeur à bord des trains.

Bonjour, Christophe . Je suis aller à un rdv en agence intérim pour un poste de vendeur à bord des trains.

Photo de Christophe
3 réponses
45 vues

Informations supplémentaires

J'ai fait le test qu'il fallait compter les tickets caisse, j'ai pas entendu la conseillère qui fallait pas prendre la calculatrice. Alors elle a annuler mon entretient, malgré que j'avais tout bon. Car j'étais responsable de boutique alors je sais compter les tickets caisse. C'est injuste pour moi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabrice S. a posé une question à Christophe

Catégorie: Evènements

Date: lundi, mars 11, 2019

Dernière révision: mardi, mars 12, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Fabrice, D'après ce que je comprends vous vous êtes présenté pour un poste de prestataire à bord des trains. En effet, la vente dans les bars des TGV n'est pas assurée par SNCF directement mais confiée à une société sélectionnée après appel d'offres. En revanche, avec votre expérience dans le domaine de la vente, vous pouvez parfaitement postulez à une offre de vendeur de billetterie ou de commercial à bord des trains. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez vous connectez sur le site emploi.sncf.com/ sur lequel vous pourrez trouver une offre susceptible de vous correspondre. Bonne journée, CC

Tuesday, March 12, 2019

Fabrice S.

bonjour, merci de m'avoir répondu

Tuesday, March 12, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

C'est le but de cette plate forme d'échanges ;-))) Bonne recherche C

Tuesday, March 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Mélody j'ai tout fait pour travailler en tant qu'agent commercial chez SNCF mais en vain. Que me conseillez vousMerci Christophe . suffit-il de répondre à une offre d'emploi de conducteur de train pour entrer dans la course?JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour Stéphane; ça fait plusieurs fois que je postule à agent de la sûreté ferroviaire sans aucune réponse.. MerciBonjour Christophe. comment faire les démarches pour etre conducteur de trains .je sui deja inscrit sûr le site merciBonjour, je vient de deposer mon cv via internet pour le poste de maintenance des train mecanicien.Bonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.Bonjour. Postulant comme Agent d'escale ferroviaire à Lille. J'ai eu un entretien téléphoniqueBonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour , je souhaiterais devenir Agent a bord des trains , comment faire, merci.GisèleBonjour Christophe, j’ai postulé pour l’offre de conducteur de train il y’a environ 1 mois mais je n’ai pas de nouvellesBonjour Christophe , c’est quoi la mission d’un manœuvre de train et les compétences requises merci xobonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance