je recherche actuellement un stage dans le cadre d'une formation pour devenir technicien de réseau de télécommunication
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
ma formation est dans le cadre d'une reconversion professionnelle
Kevin C. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Stage
Date: vendredi, mars 30, 2018
Dernière révision: samedi, avril 7, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Kevin,
Je vous invite à consulter les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et y postuler sur notre site sn.cf/recrute .
Vous avez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée,
Laëtitia
samedi, avril 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en terminale professionnelle Microtechnique et je suis à la recherche d'un stage.bonjour,je prépare une formation de technicien de réseau Télécom et souhaiterais effectuer mes stages chez vousBonjour, je cherche un contrat en alternance en réseau informatique; Pouvez vous m'indiquer le type de formation?je cherche travail dans le réseau système informatiqueJe cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour je recherche un stage de fin d'étude en tant que technicien supérieur en informatiqueBonjour ludovic, actuellement je suis a la recherche d'un stage technicien d'intervention Télécom fibre optiqueBonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines en Île-de-France. Je suis en 1ère BTS informatique et réseauxje souhaiterai envoyer ma candidature pour une alternance en école d'ingénieur informatique et réseaux de communicationBonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de lBonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de l